Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
17 mars 2015

SAL ... positive # fin

coucou les croipinettes, 

ma coupine Steffy nous as proposé un SAL rempli de positive attitude, avec le joli modèle d'Isabelle Vautier :)

 

Source: Externe

 

cette quinzaine nous devions broder ...

 

chtinange#fin

 

les mots "  tu " le " PO " de positive et le "STE " de résiste

(bon courage Christelle pour le jeu de mots ^^)

nous avons donc terminé ce bel ouvrage :)

Merci ma Steffy d'avoir mené ce SAL d'une main de maître :) et à Isadolce pour les échevettes qui m'ont permis de continué ma broderie :)

maintenant y'a plus qu'a finitionné :) j'ai déjà trouver mon tissus, reste a trouver le courage ^^

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, joli message à lire et relire tous les jours !!!<br /> <br /> Je ne suis pas non plus très copine avec la MAC, je te comprends ! Mais ce serait dommage de laisser ce bel ouvrage au placard !<br /> <br /> bizzousa
L
Bravo ma belle c'est top <br /> <br /> merci d'avoir participer.... <br /> <br /> bisous bisous
A
bravo le plus dur est donc à venir je sais que la mac n'est ( pas encore ^^) ta meilleure copine mais ça viendra !!!! bisettes
P
très beau, hâte de découvrir ta finition bisous
V
Magnifique !!!!! Bravo à toi pour être arrivée au bout de ce superbe ouvrage !!!!<br /> <br /> Vivement la finition !!<br /> <br /> De gros bisous !
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité