Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
16 mars 2015

Joyeux Anniversaire ... Raymonde

Coucou les croipinettes,

comme je vous le disais ici, au club nous avons une binomette d'anniversaire :)

avec Raymonde nous fêtons notre anniversaire en même temps ^^ le hasard a voulu que nous soyons binomette :)

voici ce que je lui ai offert

 

anniversaire raymonde

un cousyversaire :) tout de rouge vêtu ^^

accompagné d'une échevette de vert dégradé :)

je suis très très en retard pour vos anniversaires, ne m'en veuillez pas, cette année ça risque d'être du " à rallonge

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli cadeau bien utile !!<br /> <br /> Les cadeaux, même en retard, ça fait toujours plaisir, ne t'inquiète pas !<br /> <br /> bizzous
L
très joli cadeau ma belle bizzz
L
très joli ce cadeau <br /> <br /> gros bisous
C
au risque de passer pour celle qui ne sort pas...c'est quoi un cousyversaire??? Je ne sais pas à quoi ça sert mais c'est très joli, ça semble être comme un calepin, non??? Bisous!!
I
très joli ton cousyversiare pour Raymonde , bravo ma belle !!<br /> <br /> bises et douce semaine
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité