Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
15 mars 2015

défi ... de mars # 3

Coucou les croipinettes,

voici le troisième défi du mois de mars ^^

pour cette semaine Steffy nous as proposer une adorable grille hommage de Chibi Stitches

 

 

102710694

et voici ma version

chtinange#3

 

je me suis permise de mettre du rose pour le crayon,

un petit hommage façon brodeuse

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie version aussi avec le crayon rose !<br /> <br /> bizzous
T
Une belle petite grille ! <br /> <br /> J'ai flashé en la voyant chez toi donc je suis passée chez Chibi Stitch la chercher histoire de me remettre doucement aux petites croix.<br /> <br /> Bravo à toi pour ta réalisation.<br /> <br /> Bisous
I
très bel hommage , bravo ma belle !!<br /> <br /> et le petit crayon rose , tip top ^^<br /> <br /> bisous bisous
L
magnifique ....<br /> <br /> gros bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Je trouve que ton idée de mettre du rose illumine cette grille.<br /> <br /> Biz Douby
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité