Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
12 mars 2015

bienvenue ... dans la maison de la mer # 11

                 

Coucou les croipinettes, 

voici la suite du joli modèle de Cuore e Batticuore 

10

 

 #10

voici ou j'en étais la dernière fois ...

#11bis

et maintenant :)

j'ai continué de peindre ma façade, et ajouter les ti poissons pour la guirlande ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de lus en plus belle cette bâtisse, hâte d'y venir en vacances :P<br /> <br /> Bisous bisous
A
Les travaux avancent ! lol<br /> <br /> Bravo pour ces petites xxx en plus.<br /> <br /> bizzous
L
une belle façade <br /> <br /> gros bisous
V
C'est trop mimi, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous bisous
F
Superbe grille et très jolie avancée de ta part :)<br /> <br /> Félicitations !
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité