Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
10 mars 2015

SAL ... Alice au pays des merveilles # 13

 

 

 Coucou les croipinettes, 

c'est le moment de partir a l'aventure au pays des merveilles avec le superbe modèle de Mme Chantilly

IMG_9225b

 

voici nos petites croix de la quinzaine, nous devions brodiné la théière

 

Sissi

 

sane

Sane

 

Catherine

 

agnès

Agnès

 

 

chtinange

moa

 

IMG_9225b

 

pour notre 14ème objectif je vous propose de brodiné le ruban du haut

on se retrouve le mardi 24 mars  pour la suite

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
ben des fois je me dis que ma version flashy doit un peu choquer car ça change tellement ^^ si la créatrice voit ma version elle risque de me trouver complètement gaga mais j'avoue que ces couleurs me donnent la pêche !!! et cette toile est vraiment très agréable à broder en 7 points ni trop petit ni trop grand ^^ ! bisettes
V
Bravo à toutes !!! C'est vraiment très joli !<br /> <br /> De gros bisous
c'était un plaisir de prendre le thé en bonne compagnie !! ruban posé sur ma toile déjà... une drogue cette Alice à la Chantilly ! bisettes
V
Bravooooo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
C
Bravo pour vos avancées les filles!!!Vous n'êtes pas en retard!!! ;-) Bisous!!!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité