Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
9 mars 2015

Merci ... z'hom ♥

Coucou les croipinettes,

vous connaissez toutes mon amour pour la belle Alice :)

z'hom l'a bien compris aussi ^^

pour la St Valentin, un ti cadeau venu tout droit de créativa (il a acheter quelques petites choses en cachette hihi)

montre alice

 

une superbe montre a gousset Alice ♥

elle ne me quitte plus ^^ je l'adore :)

avec les ti détails, une carte, une clef, des petits noeuds ^^

j'ai toujours rêver d'avoir une montre a gousset, ne pouvant porter de montre a mes poignets bien trop larges, la montre a gousset est une belle alternative pour ne pas être en retard :)

Sane et Agnès, pas touche c'est ma mienne ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien jolis cadeaux !!!! <br /> <br /> Bisous bisous
C
Ooooh il est adorable ton zhom!! ;-) T'as du t'appeler Alice dans une autre vie toi!! ;-) Bisous!!
L
bravo à zhomm pour ce somptueux cadeau <br /> <br /> gros bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Félicitations à Zhom pour ces merveilleux présents.<br /> <br /> Il est trop chou...lol<br /> <br /> Biz Douby
A
Coucou Audrey. Tu as été bien gâtée par ton petit mari. Bonne soirée de gros bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité