Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
8 mars 2015

défi ... de mars # 2

Coucou les croipinettes,

voici le second défi du mois de mars ^^

pour cette semaine Steffy nous as proposer une grille estivale de chez Vava

ob_98827d_destination-plage

 

et voici ma version

chtinange#2

une version flou, en rose et gris ^^ 

et le tout en nain fils ;)

je sais pas encore comment je vais la finitionné, l'inspiration viendra peut être avec le soleil ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tendre, c'est joli !<br /> <br /> Alors, est-ce que l'été t'a inspirée pour la finition ?<br /> <br /> bizzous
C
ça va...pas trop grand le défi!!! MDR!! Aaaaah la plage!!!!Les vacances!!!Mouais réveilles toi Christelle!!!hihihi Bravo pour ce mini mini défi!! Gros bisous!!
L
tres jolie bravo
L
en étui à lunettes ...<br /> <br /> superbe tes croix en nain fil <br /> <br /> bisous
S
Très belle version!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité