Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
6 mars 2015

Merci ... ma Puce ♥

Coucou les croipinettes,

cette fois ci c'est bien la fin ... j'arrête de vous embêter avec mon anniversaire ^^

aujourd'hui c'est ma Puce qui m'a gâtée :) (il y a aussi noël ^^)

anniversaire puce

 

de quoi me régaler :)

des chocolats, des bonbons à la violette, et un livre de recettes pour faire des brunch en z'amoureux

 

anniversaire puce 2

 

de quoi me poupounier ^^

des savons au lait d'ânesse (monoï et nature) et des bougies qui sentent bon :)

anniversaire puce 3

 

de quoi m'occuper ^^

une jolie grille de LLP, des scrapbidules, des boutons trop mimi et un carnet Misstigri

anniversaire puce 4

 

de quoi décorer :)

de jolis coeurs de papier, de la ficelle de lin (je sens le message subliminal ... une guirlande peut être ? hihi) un adorable badge gorjuss, et une carte chat avec un ti mot rien que pour moa ♥

Mille merci ma Puce pour toutes ces merveilles, tu m'a pourrie gâtée :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L
une très belle dodue ..<br /> <br /> et non ,se n'est pas fini (comme la pub) car tu auras les tiens quand on se verra au salon <br /> <br /> bisous bisous
I
Très joliment gâtée en effet , c'est chouette! <br /> <br /> Bisous ma belle
D
jolis petits cadeaux!!! ho oui une petite guirlande, bonne idée!! tu as été très gâtée
S
sublime cadeaux tu est bien gatée bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité