Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
4 mars 2015

Merci ... Isadolce ♥

Coucou les croipinettes,

une nouvelle surprise dans ma BAL pour mon anniversaire, de la part d'Isadolce

anniversaire isadolce

 

une magnifique broderie hivernal sur châssis  accompagné d'une jolie carte, et dans une adorable boite rose, des coeurs de chocolat ^^ miaaaaaam :)

le joli ruban est également sur les côtés de la broderie ^^

Mille merci ma belle pour ces merveilles ♥

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> joli cadeau, te voilà gâtée ;o)<br /> <br /> bises
F
Oh la la ! Il est magnifique ce cadeau ! Félicitations à Isadolce :)
D
Bonjour Audrey<br /> <br /> Cette broderie est magnifique, j'aime beaucoup la couleur de la toile.<br /> <br /> Voilà un anniversaire "magique" avec tout ces beaux cadeaux.<br /> <br /> Biz Douby
L
bravo à Isadolce pour ce paquet ..<br /> <br /> tout est sublime <br /> <br /> bisous ma belle
L
ohhhh trop beau et top bon hihihih<br /> <br /> bizzz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité