Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
2 mars 2015

SAL ... p'tits bouts d'fils # février

Coucou les croipinettes,

 

je récidive une année de plus pour le SAL des p'tits bouts d'fils en compagnie de ma Steffy ^^

 chtinange#janvier

rappel de la récolte du mois dernier

et maintenant

chtinange#février

 

une petite boule bien colorée pour ce mois ci ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie ma belle <br /> <br /> gros bisous
V
Une jolie récolte de fils .... Vivement la fin mars ;)<br /> <br /> Bisous
L
ha oui dis donc pas mal du tout pour le mois de février !!!!*<br /> <br /> bizzz
R
Une belle récolte ! Bisous bisous ma belle
S
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité