Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
26 février 2015

bienvenue ... dans la maison de la mer # 10

                 

Coucou les croipinettes

voici la suite du joli modèle de Cuore e Batticuore 

10

 

 #9

voici ou j'en étais la dernière fois ...

#10

et maintenant :)

j'ai continué un peu la façade, mis les étoiles rouge, une partie du toit et le bac à fleurs

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu avances bien, bravo ! J'aime vraiment beaucoup ce modèle, ça sent bon les vacances !<br /> <br /> Bizzous
S
Très belle broderie, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
A
De + en + beau!! Bisoussssssssssssssssssssss
V
C'est sympa comme tout !!!<br /> <br /> Bravo pour cette avancée.<br /> <br /> Bisous et belle journée
C
Ça a bien avancé !! On commence à deviner la maison, c'est très joli.
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité