Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
24 février 2015

Merci ... Sane ♥

Coucou les croipinettes,

surprise ce matin dans ma BAL, une nouvelle dodue d'anniversaire, de la part de Sane

anniversaire sane

 

une dodue So Disney :)

un magnifique bloc notes Alice ♥ accompagné de sa jolie carte Jack ♥

merci ma toute belle d'avoir penser a moa pendant ton séjour chez Mickey ♥

je ne sais si j'oserais utilisé ce bloc notes trop trop beau :)

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouettes cadeaux !!! bizzous
L
trop trop beau ce bloc notes <br /> <br /> gros bisous
S
un petit bout de toi dans mes valises ^^ ♥ Gros bisous
S
Trop sympa. super. bisous
R
rhoooo trop trop beauuuu le bloc tout comme la carte j'adoooore bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité