Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
22 février 2015

mini défi ... de février # 3

Coucou les croipinettes,

en 2015, je continue les minis défis en compagnie de ma Steffy :)

pour ce premier de l'année, elle nous propose un très joli modèle de Caro CLF

InFSOPY-NpEHhOftRqzt9IzB3yM

 

un joli carré fleuri

et voici ma dernière étape

chtinange#3

 

le contour en point d'oeillet :)

je suis contente du rendu de mon fils ^^

y'a plus qu'à finitionné :)

on se retrouve dimanche prochain pour un nouveau défi :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment très joli et j'aime beaucoup la version en bleu bisous
V
Tu peux être contente, c'est vraiment très joli, ton fil rend super bien !!!!<br /> <br /> Un grand bravo à toi !!!<br /> <br /> De gros bisous
V
Il est magnifique, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous
L
superbe rendu ...<br /> <br /> gros bisous
L
trop trop chouette, bravo ma belle <br /> <br /> bizz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité