Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
20 février 2015

Merci ... Aristobulle ♥

Coucou les croipinettes,

aujourd'hui je vous montre les petites merveilles offerte par Aristobulle pour fêter mon anniversaire :)

anniversaire aristobulle

 

une superbe grille très Alice :) celle qui me manquait dans cette collection ^^ 

et une adorable carte brodée et scrappé Alice ♥ avec un adorable ti lapinou sur son nuage, j'adoooooooore :)

Merci beaucoup Aristobulle, tu es un amour ♥

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli bravo bisous
S
Wouaouuuuuuuuuuuuuuuu ça c'est deux superbes cadeaux !!!!!! ♥
M
Tres mimi la grille,ainsi que la carte.<br /> <br /> marie
A
Contente que mon petit cadeau t'ait plu ! ^_^<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette carte pour toi.<br /> <br /> Merci à toutes pour vos messages.<br /> <br /> Bonne journée ! bizzous
L
Super dodue , bravo a ta croipine ^^<br /> <br /> BISOUS BISOUS
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité