Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
17 février 2015

SAL ... positive # 31

coucou les croipinettes,

 

ma coupine Steffy nous as proposé un SAL rempli de positive attitude, avec le joli modèle d'Isabelle Vautier :)

 

Source: Externe

 

cette quinzaine nous devions broder ...

chtinange#31

 

les mots " bravo "   " vas y " et le SI de positive

de quoi positiver et voir la vie en rose ^^

on se retrouve dans 15 jours pour la suite :)

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SI je te dis VAS Y continues comme ça et je te dirais BRAVO!!!! ça le fait hein!!!!hihihi Bravo pour ton avancée!!Bisous!!
V
Vraiment magnifique ce modèle.<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> Bisous et belle journée
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Je dis Bravo pour cette nouvelle avancée.<br /> <br /> Et Vas y pour une bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
L
très jolie cet vie en rose <br /> <br /> gros bisous
A
Coucou Audrey. Il avance bien ton ouvrage. Bonne soirée de gros bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité