Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
1 février 2015

mini défi ... de février # matériel

Coucou les croipinettes,

en 2015, je continue les minis défis en compagnie de ma Steffy :)

pour ce premier de l'année, elle nous propose un très joli modèle de Caro CLF

InFSOPY-NpEHhOftRqzt9IzB3yM

 

un joli carré fleuri

et voici mon matériel

chtinange#matériel

 

toile de lin grise, fils dégradé violet de chez Soso et gris foncé :)

on se retrouve dimanche prochain pour les premières petites croix ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

ps: pas de publications lilipointeuses aujourd'hui, on se retrouve dans 15 jours ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Impatiente de voir le mariage de la toile et des fils.<br /> <br /> Je le suis comme toi ce joli défi.<br /> <br /> Biz Douby
P
Encore un bien joli petit ouvrage en perspective ! Biz
V
Un bien joli mini défi.<br /> <br /> J'ai hâte de voir vos avancées.<br /> <br /> Belle journée, bisous
I
Coucou ma belle , j'aime beaucoup tes couleurs de fils , ça va être très joli ☺<br /> <br /> Bisous bisous et à bientôt pour les premières tites xxx
S
bon choix. Je me suis laisser tenter aussi ! hihihihi. bizzzz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité