Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
31 janvier 2015

SAL Trio ... Little Witches # matériel

Coucou les croipinettes,

 

avant toutes choses je vous remercie pour tous vos petits mots pour mon anniversaire, ainsi que vos messages de soutient.

ce fut une journée riche en émotions. je n'ai pas eu la force en rentrant de répondre a vos commentaires, mails ... je le fais au plus vite

 

Avec Agnès et Luna nous avons décider de nous lancer dans une aventure en trio avec d'adorables petites sorcières de chez Soda Stitch

1237496_695678157114625_426033495_n

 

j'adore, ça fait très Harry Potter ^^

voici nos petits matériel

agnès

 

Agnès, sur une belle murano vintage marmor

 

luna

 

Luna, sur une superbe toile ornée d'arabesques

 

chtinange#matériel

 

et moa sur une toile home made tentouillé en violet 

nous nous donnerons des objectifs chacune notre tour :)

c'est partie pour une chouette aventure ^^

on se retrouve dans 15 jours pour nos premières petites croix 

je vous souhaite une douce journée

je vous donne les résultats de l'anniblog dans la journée

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il me semblais bien avoir loupé cet article ^^ la semaine où mon papa est venue j'ai loupé plein d'autres trucs ^^ Je suis contente de faire partie de votre projet aussi , Halloween : môa j'adore !!!! J’espère que Luna et Agnès ne m'en voudrons pas de m'incruster ^^ hâte d'être à samedi . Heu , juste une chose : môa je vous suis ... mais je ne donne pas d'étape , d'accord ? ^^ Bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Bravo pour ce nouveau sal et pour votre matériel si différents.<br /> <br /> Impatiente de voir vos premières petites croix.<br /> <br /> Biz Douby
V
Un bien joli SAL, ça promet de jolies petites xxx.<br /> <br /> Ce modèle m'attend bien gentiment aussi.<br /> <br /> Belle journée, bisous
L
de très toiles <br /> <br /> j'ai hâte de voir vos premières croix <br /> <br /> bisous ma belle
L
c est vraiment mignon
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité