Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
23 janvier 2015

déjà ... 5 ans

Coucou les croipinettes,

et oui déjà 5 ans que j'ai publié mon premier petit billet, bon d'accord c'était fin décembre normalement, mais comme tout le monde n'est pas là je fuse mon anniblog avec mon anniversaire :) on fait 2 en 1 ^^

déjà un énorme merci a vous, vous qui me suivez depuis toutes ces années, pour tous vos adorables petits mots, ou vos balades silencieuses.

je n'aurais jamais cru que créer ce blog m'aurais tant apporté, des amitiés virtuelles qui parfois sont devenues réelles, c'est chaque jours que du bonheur :)

alors mille merci a vous mes tites croipinettes d'être là

pour fêter ça je vous propose un petit jeu ^^ rien de compliqué ne vous inquiétez pas :)

anniversaire blog moa

j'ai garder mes petites poussières de fils depuis quelques années déjà, il y a donc là toutes mes récoltes regroupées ^^ il doit y avoir 4 ou 5 ans de poussières :)

donc le petit jeu tout simple, essayer de trouver le poids de ce tas de poussières colorées ^^

une seule proposition par personne, vous pouvez relayer l'infos sur vos blogs et FB 

un petit indice ??? y'en a pas des kilos :)

vous avez donc jusqu'à mon anniversaire pour jouer, soit le 30 janvier ^^

fin des proposition le 29 a minuit, je vous donnerais le résultat le 30 dans la journée :)

a la clef, des petits pas grand chose, je ne peux beaucoup vous gâtée faute de moyens financier, ça sera sûrement des bidouilles pour bricoler, j'essaierais de faire selon les goûts de la future chanceuse :)

je vous souhaite a toute bonne chance ♣

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou ma belle, déjà 5 ans , quel bel anniversaire , je te souhaite tout de plein de bonheurs et de joies sur la blogo , et tout plein d'amours et d'amitiés à partager :-)<br /> <br /> pour le poids je propose 222 grammes <br /> <br /> je t'embrasse fort
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Je te souhaite un très heureux double anniversaire.<br /> <br /> Mais surtout te dire un grand MERCI pour toutes les belles choses que <br /> <br /> tu partages avec nous. Merci aussi pour les jolis sal que tu nous proposes.<br /> <br /> Et ensemble encore pour beaucoup d'année.<br /> <br /> Je dirais 129 gr et bravo à la future gagnante.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Douby
T
joyeux anniblog!!!!! je propose 118g de poussière :)<br /> <br /> bisous aurélie
A
Bon anniblog !! Je te souhaite encore de longues années à l'animer pour toujours notre plus grand plaisir ! :-D<br /> <br /> Pour le jeu, je propose 114g.<br /> <br /> Gros bizzous
S
Coucou ma belle, je dirais 148g pour le plaisir de jouer. Merci a toi pour ce partage.<br /> <br /> Pelis de belles choses pour l'anniv et l'anniblog.<br /> <br /> Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité