Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
18 janvier 2015

SAL ... lilipoints # bonbons d'antan # 8

 

coucou les croipinettes, et croipinet :)

 

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

 

bonbons d'antan

nous devions brodiner le " resavourer sans modération "

bonbons-d-antan

 

sandrine

Sandrine 

sandrinefil

Sandrinefil

 

dominique

Dominique

 

esperluette2

 

Esperluette

 

 

 

élodie

Élodie

 

chtinange

moa

 

le café

 

LP-Le_Cafe

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

olivier

 

Olivier

le début de la tasse

 

gingerbread

gingerbread

esperluette3

 

Esperluette

continue le contour du mot noël et les croisillons blanc

 

Chambre d'ados

nos-chers-ados-lilipoints

 

esperluette

 

Esperluette

natali99

 

Nathali99

le D et le A

 

brin de bonheur

 

LP-Brin_de_Muguet

 

Lumana

pas d'avancé cette quinzaine

audrey

audrey2

Audrey

son petit matériel et son joli début

 

lettre au père noël

 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/lp-ma_10.jpg

 

Florence

en pause

 

 

 Tisane

LP-Ma_Tisane_a_Moi

 

virginie

Virginie

la jolie fleur

 

Mère poule

LP-Mere_Poule

isadolce

 

Isadolce

les contours des lettres

bonbons-d-antan

pour notre neuvième objectif je vous propose de finir la sucette ronde

nous nous retrouvons le dimanche 1er février pour de nouvelles petites croix

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle , bon si mes calculs sont bons la publication LLP c'est demain ...... et il y a bien longtemps que 2 LLP m'attendent , alors je rejoins l'équipe avec mon "Macarons Framboise " , je te fait la photo de mes fournitures dans la journée. Bisous bisous
C
Si je peux, j'aimerais terminé mon LLP bonbons avec toi, je t'envoie une photo pour te dire ou j'en suis - mille mercis et bisous
N
un grand bravoooo à toutes pour ces belles avancées. Bisous et belle journée
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Moi qui suis malade dans mon fauteuil...<br /> <br /> J'aurai bien besoin de friandises d'antan pour mon moral.<br /> <br /> Biz Douby
C
C'est vrai que les bonbons...c'est meilleur sans modération!!! ;-) Bravo pour vos avancées!!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité