Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
16 janvier 2015

SAL ... pour noël il nous faut # 1

Coucou les croipinettes,

c'est partie pour le chouette SAL avec ma Steffy ^^

images

 

avec le superbe " Pour noël il nous faut ... " de Jardin privé

je vous montre déjà mon petit matériel qui as changer en cours ^^

chtinange#matériel 2

 

Lugana marron offerte par Sissi (merci ma belle ♥)

fils dégradés de chez DMC et écru a la place du blanc ^^

 

chtinange#1

 

et voici le début ^^

deux petites cases de faites :)

vraiment très agréable a faire ^^ faut juste bien compter pour les cadres en points arrières ^^

on se retrouve dans 15 jours pour la suite

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> J'aime beaucoup ta version et ton idée des fils dégradés.<br /> <br /> Très joli début.<br /> <br /> Biz Douby
ça va être chouette à suivre ! de mon côté j'ai reçu mon kit mais je ne le fais pas en sal je préfère me le faire pour l'Avent une case/jour (je ferai les cadres à l'avance ^.^ ) bisettes
L
superbe debut , trop hâte de voir la suite<br /> <br /> Bonnes petites xxx<br /> <br /> Bisous
V
Hoooo quel joli début !!! Trop choux !!! Mais il est en quoi ton bonhomme de neige ?????<br /> <br /> Gros bisous
F
Très joli début ! Bizz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité