Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
13 janvier 2015

SAL ... Alice au pays des merveilles # 9

 

 

Coucou les croipinettes,

 

c'est le moment de partir a l'aventure au pays des merveilles avec le superbe modèle de Mme Chantilly

IMG_9225b

 

voici nos petites croix de la quinzaine, nous devions faire les gambettes du chapelier fou ainsi que la montre du lapinou

 

sissi

Sissi

 

 

sane

Sane

 

catherine

 

Catherine

 

 

agnès

 

Agnès

 

 

chtinange

moa

 

 

 

IMG_9225b

 

pour notre 10ème objectif je vous propose de finir le chapelier fou ^^

on se retrouve le mardi 27 janvier pour la suite

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Lapin blanc pour les coms mais pas pour broder hihihi ! merci de nous accompagner au pays des Merveilles... bisettes
A
De + en + beau!! bravo les filles! Que j'aime ce modèle!! De très gros bisousssssssssssss
L
très joli toutes ces croix <br /> <br /> bisous
V
De belles avancées sur de magnifiques toiles !!!! :)<br /> <br /> Bisous
C
Ce que j'aimerais être comme Alice...au pays des merveilles...Belles avancées les filles!!Gros bisous!!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité