Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
12 janvier 2015

projets ... 2015

Coucou les croipinettes,

après le petit bilan 2014, voici les projets 2015 :)

déjà finir les encours du moment

- Alice de Mme Chantilly

- Passion chocolat de Mme la fée

- Hansel et Gretel de Soda Stitch

- Bienvenue dans la maison de la mer de Cuore e batticuore

- Spell's Store de Primitive Hare

- Bonbons d'Antan de LLP

- Fairy Tales de Soda Stitch (à finir pour le 17 janvier)

- l'heure du thé de V.Enginger

- Scary Halloween de Mme la fée (a finir pour le 24 janvier)

- le Positive d'Isabelle Vautier

- le grand ménage de Jérémiah Junction

- pour noël il nous faut ... de jardin privé

- la petite fée prunelle

ainsi que les 2 ufos, le SAL mystère de noël de Sara Guermani et le SAL mystère d'une croix le temps d'un thé ^^

quand aux projets de l'année, outre le déménagement nous avons ...

10406930_887689131246859_5750292876151582562_n

 

la belle Alice de Soda Stitch

(une Alice remplace souvent une autre Alice, surement après le Mme chantilly)

so-3180-001

le I love cat de Soda Stitch

(surement après le Spell's Store)

SO-3152_little_witcheszoom

 

Little Witches de Soda Stitch que je ferais en tête à tête avec Luna après le fairy tales

ES69_G_i-love-you-little-ra-500x500

 

la belle gorjuss i love a little rabbit

(surement après le Scary Halloween)

j'aimerais faire également 

aida-sac-a-pain-de-mie-toujours-moelleux-a-broder-au-point-de-croix

 

cette jolie broderie sur mon sac a pain ^^

98632538_o

photo de Véronique91

sur les toits de Paris, a faire pour Mars ^^ (issus de l'agenda de la brodeuse 2015)

bon y'en a pleins d'autres que je veux faire mais avec le déménagement ça va être chaud ^^

je ne sais pas encore quel sera le prochain LLP, ni le prochain Mme la fée

je dois également broder mon prénom pour Mars, finir le BJB pour Enzo (toujours pas de nouvelle date pour le baptême surement dans le courant de l'année), préparer le calendrier de l'avent pour Karine, ne pas oublier les anniversaires de mes croipinettes d'amour ... pleins de petites croix en perspective :)

j'aurais aimé me faire un énorme snood au tricotin aussi, mais il me faudrais des journées de 48h là ^^

et vous vous savez déjà ce que vous voulez brodiné cette année ???

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel programme !!! Mais tu as déjà rempli pas mal d'objectifs, et l'année n'est pas encore terminée !!!<br /> <br /> bizzous
ah ben sincèrement je pensais en voir plus en nouveaux projets mais quand je vois ta liste d'encours (15 je crois compter mamaille et des gros comme tes mlf le ménage le truc à la mer...) ben je dis chapeau !!!! en commun nous aurons la Alice de Soda (je la fait en sal sur fb avec anne à partir du 1er février au rythme de 2h/quinzaine) et comme je te le disais sur ton fairy tales, je broderais bien avec toi le Abracadabra ou littles witches !!! je ne pensais pas le faire si tôt mais ma foi, broder en compagnie c'est mieux que seule dans son coin hihi !!! bisettes
F
Et bien tu ne vas pas t'ennuyer cette année lol, encore de jolies croix en perspective ! Moi rien de prévu hormi un sal nuancier et mes madame la fée en cours bizzz
T
De très nombreux, grands et beaux projets que j'aurais plaisir à suivre. Gros bisous
B
je vois que tu ne vas pas t'ennuyer en 2015, mais je crois qu'on est toutes pareilles, car moi aussi j'ai plein de projet dans la tète <br /> <br /> comme disais ma grand mère tant qu'on a des projets on reste debout <br /> <br /> bonne soirée bises
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité