Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
7 janvier 2015

SAL ... Hansel et gretel # 4

Coucou les croipinettes,

 

c'est le moment de partir dans une nouvelle aventure gourmande :)

avec nos amis Hansel et Gretel

 

1463169_735716506444123_648131920_n

pour notre 4ème étape, nous devions broder le gingerbread et la candy cane :)

 

 

agnès

Agnès

élodie

Élodie

luna

Luna

 

chtinange

moa

 

 les elfes du jardin

SO-G62_elf_s_gardenzoom

sandrine

Sandrine C

les petites fleurs de sa belle elfe

 

Alice

91167959_o

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

1463169_735716506444123_648131920_n

 

pour notre 5ème objectif , je vous propose de brodiné la belle Gretel

 on se retrouve dans 15 jours soit le 21 janvier pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
3 ans après la bataille je commente hihi !! je broderai les 2 prochaines étapes en suivant je me rends compte que l'étape 7 est pour mercredi ça passe vite lol ! bisettes
V
Trop chou !!!! La candy cane et le gingerbread .... trop mignon !!!<br /> <br /> Bravo à toutes !!<br /> <br /> GRos bisous
C
Que de jolies choses!! Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous, Céline.
L
de très belles croix <br /> <br /> gros bisous
B
Bonjour. Bravo à vous toutes et bonne continuation.<br /> <br /> Ce modèle gourmand est très ravissant.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité