Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
3 janvier 2015

SAL ... fairy tales # 31

 

coucou les croipinettes

c'est le moment de retrouver nos adorables petits personnages avec le trop mignon SAL mené par Luna

 

fairy-tales

 nous devions broder ...

chtinange#31

 

notre belle princesse bien pensive ^^

on se retrouve dans 15 jours pour la suite et fin de cette belle aventure 

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien voilà un projet bientôt achevé bravo ma belle <br /> <br /> bizzz
V
Très belle princesse !!! Bravo à toi !<br /> <br /> Gros bisous
C
C'est tout mignon!! Bravoooo!!Bisous!!
I
oh comme elle est jolie cette blondinette , bravo ma belle !!<br /> <br /> bisous et doux dimanche
L
Je suis totalement à la bourre pour les articles (il n'y a que toi qui m'a envoyé la photo pour cette étape, comme toujours :)) Cela dit la dernière étape n'est pas une surprise :)<br /> <br /> Merci de m'avoir accompagnée si fidèlement :)
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité