Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
30 décembre 2014

Merci ... Ninou ♥

Coucou les croipinettes,

 

encore une superbe dodue dans ma BAL, cette fois ci de la part de ma Ninou

 

ninou

 

un collier et un bracelet tricoté a la main ^^ oui oui sans n'aiguilles :)

avec une superbe laine flashy :)

moa qui suis souvent en noir, ça va ajouter une touche de couleur a ma tenue ^^

Mille merci ma Ninou pour ce beau cadeau ♥

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
♥ ♥
L
Trop fort, j'adore !! <br /> <br /> bizzz
L
une belle dodue <br /> <br /> bravo ninou<br /> <br /> gros bisous
S
original bien gaté bisous
M
très joli dodue<br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité