Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
29 décembre 2014

Merci ... Magali ♥

Coucou les croipinettes

vous êtes de vraies mère noël depuis quelques jours ^^

aujourd'hui c'est Magali qui me gâte :)

magali

 

des petits gâteaux fait par sa pitchounette Clara :) 

une tite souris bague pique aiguilles, des gourmandises en bois, une fiole remplie de mini épingles, du masking tape de noël, un ti calendrier et une adorable carte :)

Merci beaucoup Magali ainsi que ta fille pour cette superbe dodue ^^ z'êtes des z'amours :)

 

et aujourd'hui est un jour particulier, cela fait 6 5 ans que j'ai débarqué sur la blogosphère ^^

déjà 6 5 ans, et que de merveilles en ces 6 années, de belles rencontres, virtuelles comme réelles, des petites croix par milliers en bonne compagnie, 6 5 ans de bonheur :)

et j'espère bien vous embêter encore pas mal de temps ^^

nous fêterons ça courant janvier en même temps que mon anniversaire lorsque les fêtes seront passées :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L
Joyeux nanniblog ma belle, ça va durer encooooore !!! <br /> <br /> bizzz
L
bravo à Magalie et à Clara ...<br /> <br /> Joyeux anniblog ...<br /> <br /> gros bisous
joyeux anniblog !! bisettes
M
de rien ma belle <br /> <br /> cet pas grand chose mais sa a fait plaisir cet le principale<br /> <br /> a toi aussi tu prend un ans de plus en Janvier moi aussi que sa passe vite<br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité