Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
28 décembre 2014

mini défi ... de décembre # 4

Coucou les croipinettes,

on continue les défis avec ma Steffy :) 

pour décembre un adorable petit ange ^^ vous vous en douter je craque

 

1

 

une adorable grille de Luli

 

chtinange#4

 

 

j'ai fini mon second petit ange ^^

on se retrouve l'année prochaine pour de nouveaux défis :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRavo ma belle <br /> <br /> bizzz
L
à croquer cet ange <br /> <br /> gros bisous
C
Tout mignon mais quelle finition pour ce petit ange?? Oui je sais, on en a jamais assez!hihihi ;-) Gros bisous
A
C'est vrai qu'il est mimi ! Si j'avais eu plus de temps, je l'aurais fait aussi.<br /> <br /> Tu as une idée de la finition ?<br /> <br /> bizzous
N
Deuxième version très réussie aussi !
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité