Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
24 décembre 2014

calendrier ... de l'avent # 24

Coucou les croipinettes,

on continue notre aventure calendaire noellesque avec Karine :)

aujourd'hui le vingt-quatrième ti paquet a ouvrir hihi ^^

il a pour thème : White

#24 karine

et dedans se cache ... 

#24 karine bis

 petit mot de Karine : comme la neige

un joli aimant coeur " bonheur " un ti bouton, et un superbe ange qui sent bon la vanille :)

et ma petite douceur du jour, le ti chocolat :)

merci ma belle :)

 

#24 chtinange

 

et voici le ti paquet pour Karine :) 

et dedans ...

#24 chtinange bis

un petit bonhomme de neige d'inspiration Tilda, avec sa tite poche devant pour ranger un ti trésor, son ti cache n'oreilles et son écharpe pour ne pas avoir froid ... je me suis éclaté a le faire, même s'il est un chouille de travers ^^

on se retrouve demain pour le cadeau de noël ... 

notre belle aventure touche a sa fin :(

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop mignon cet échange encore !! bravoooo<br /> <br /> bizzz
L
de tres beaux cadeaux ...<br /> <br /> gros bisous
A
Il est rigolo ton bonhomme, bravo !<br /> <br /> C'est vraiment sympa ce calendrier, une bonne idée à faire perdurer !<br /> <br /> bizzous
S
Encore un tres bel echange. bravo a vous; bisous
V
Un bel échange "blanc".<br /> <br /> Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité