Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
24 décembre 2014

l'automne ... # finition

Coucou les croipinettes,

 

une nouvelle finition, pu vraiment d'actualité depuis 2 jours mais bon ...

 

automne

 

l'automne ^^

toujours la même finition, en pinkeep simple ^^ avec un tissus toile d'araignée pour le dos

 je les change a chaque saison :) celui de l'hiver vient de prendre place ^^

été

hiver

printemps

 

 j'en profite pour vous signaler que j'ai un soucis avec les commentaires, j'ai répondu a tous hier soir et au moment de vérifier je me suis rendu compte que rien n'avait été  validé, ni publié un ti beug de CB je pense, je vous répondrais donc après noël, mais je vous remercie toutes pour vos adorables petits mots de tous les jours ^^

je vous souhaite une douce journée, passez un bon réveillon avec vos proches :)

ici ce sera en z'amoureux, nous le fêterons chez belle maman demain midi

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
❤bisettes de la fin d'année❤
L
très très joli <br /> <br /> Joyeuses Fêtes ma belle <br /> <br /> gros bisous
A
L'automne sans une petite référence à Halloween, ça m'aurait étonnée ! ^_^<br /> <br /> Trop sympas tes petits pinkeeps, avec des tissus bien choisis.<br /> <br /> bizzous
R
une jolie finition !!!! UN BON REVEILLON ET JOYEUX NOEL bisous
P
Ah c'est bête pour les commentaires! tu as du avoir les boules!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton idée d'avoir cette toile qui change en fonction de la saison, plus qu'à décliner tous les moments de l'année encore et encore!!! tu en as déjà beaucoup pour ne pas te lasser! j'aime beaucoup! c'est dur à faire un pinkeep???<br /> <br /> Bon réveillon! <br /> <br /> Biz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité