Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
18 décembre 2014

calendrier ... de l'avent # 18

Coucou les croipinettes,

on continue notre aventure calendaire noellesque avec Karine :)

aujourd'hui le dix-huitième ti paquet a ouvrir hihi ^^

il a pour thème : Sac

#18 karine

et dedans se cache ... 

 

#18 karine bis

 

 petit mot de Karine : délices sucrés

 

un joli sac cabas gourmand :) rose vichy et vert ^^ pour faire mes tites emplettes ou emporté un en cours :)

et une petite tisane ^^

merci ma belle :)

 

#18 chtinange

et voici le ti paquet pour Karine :) 

et dedans ...

 

#18 chtinange bis

 

un tote bag, simili cuir rouge pour le bas et toile a matelas rouge et écru pour le haut avec des anses en coton écru :)

le simili cuir m'en as un peu fait voir de toutes les couleurs, quelques aiguilles ont péries dans la bataille lool

on se retrouve demain pour le 19ème ti paquet ^^

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime tout !!!<br /> <br /> bizzz
L
ouahhh trop joli vos cabas <br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> gros bisous
M
très joli vos sacs<br /> <br /> bisous
V
J'adOOOORe les sacs !!!!!!!!! <br /> <br /> Tu as réalisé un joli sac, bravo à toi !<br /> <br /> Gros bisous
V
Ils sont vraiment très beaux ces 2 sacs, vous avez bien travaillé les filles.<br /> <br /> Plus qu'à le montrer à tout le monde.<br /> <br /> Bisous et belle journée
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité