Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
18 décembre 2014

bienvenue ... dans la maison de la mer # 6

                 

Coucou les croipinettes,

 

voici la suite du joli modèle de Cuore e Batticuore 

 

10

 

 #5

 

  

 

voici ou j'en étais la dernière fois ...

 

 

 

#6

 

 

 

et maintenant :)

 

j'ai fais la porte de la maison, ainsi que la barrière avec la plante et commencer a batir une fenêtre ^^

 

 

 

#6bis

 

 

 

d''un peu plus près ^^ 

 

vraiment un régal ce modèle :)

 

 

 

je vous souhaite une douce journée

 

bisous bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça avance bien ^^ <br /> <br /> bizzz
T
Toujours pas craquée, je tiens bon ...pour le moment mais je crois que si les soldes passent par là, ma volonté va s'envoler. J'ai repéré 5 grilles sur le site que tu m'as donné...arf !<br /> <br /> Gros bisous et bonnes petites croix.
P
une très belle avancée. Belle journée bizouille
C
Grossière erreur que de faire une fenêtre...hihihi parce qu'après, il faut faire les carreaux!!!!MDR!! Belle avancée!!!Bravo!!!Bisous!!
L
une belle broderie <br /> <br /> bisous ma belle
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité