Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
11 décembre 2014

Calendrier ... de l'avent # 11

Coucou les croipinettes,

on continu notre aventure calendaire noellesque avec Karine :)

aujourd'hui le onzième ti paquet a ouvrir hihi ^^

il a pour thème : Liberty

 

#11 karine

et dedans se cache ... 

 

#11 karine bis

 petit mot de Karine : bleu, rose, mauve

un magnifique A en liberty bleu, de belles étiquettes en liberty rose, et un très joli biais en liberty violet ^^

j'adoooooooore, c'est trop trop joli le liberty ^^

et une petite tisane pour ce midi :)

merci ma belle :)

 

#11 chtinange

et voici le ti paquet pour Karine :) 

et dedans ...

 

#11 chtinange bis

un morceau de biais dans les tons rouge et bleu, de quoi faire de jolis bijoux ou une jolie cousette :)

 

on se retrouve demain pour le 12ème ti paquet ^^

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli tout ce liberty <br /> <br /> gros bisous
V
Superbes ces cadeaux, nous voici déjà quasiment à la moitié !!! Ca passe trop vite !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
I
Oh oui je suis bien d'accord avec vous deux , c'est très beau le liberty!<br /> <br /> Bisous ma belle
V
J'aime beaucoup le liberty !<br /> <br /> Bravo à vous deux !!<br /> <br /> Bisous !
C
joli joli le liberty !!!! moi j'aime, on peut faire de tres beaux décors avec !
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité