Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
11 décembre 2014

édit/SAL ... le grand ménage # 3

édit : l'avancé de Sandrine 

Coucou les croipinettes,

 

et hop c'est partie pour notre grand ménage ^^

modèle

 

 superbe modèle de Jérémiah Junction :)

 

pour notre 3ème étape, nous devions broder le gilet de la belle demoiselle, ainsi que le manche de l'aspirateur et celui du plumeau

 

sev

- Sev

 

douby

Douby

 

 

 

Jacqueline de Toulon

 

cloéti

Cloéti

 

marieb

Marie B

 

 

sandrine

Sandrine

 

 

Patricia69

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

sylvie28

Sylvie28

 

élodie

- Elodie

 

 

delphine

Delphine

 

chtinange

moa

 

 

la p'tite lessive

modèle

 

 

 

- Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

 

rip63

- Rip63

a fini :) bravooooo

 

- Rozelyne

en pause

 

sandrine2

et voici la jolie finition de Sandrine ^^

j'adore les petits détails du cadre :)

 

 

#4

 

pour notre 4ème objectif, je vous propose de brodiné la jupette notre adorable ménagère ^^  (je l'ai entouré sur la photo)

 

 on se retrouve, après une petite pause, le jeudi 8 janvier pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci merci - je profite de l'occasion pour te souhaiter un Joyeux Noël et une très bonne année 2015 remplie de Joies, de Bonheur et surtout d'une excellente santé et de beaucoup de petites croix sur nos Sals - Merci pour ton dévouement pour l'organisation de tous ces Sals.
L
de très belles croix ,bravo mesdames <br /> <br /> gros bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle étape.<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi la finition de Sandrine avec tout ces superbes petits détails.<br /> <br /> Bonne petite Pause.<br /> <br /> Biz Douby
V
Bravo à toutes !!!!<br /> <br /> Multitâche la demoiselle !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
S
merçi pour cet édit et je viens de relire ce qui fallait faire et j'ai cru qu'il fallait broder le plumeau et l'aspirateur j'ai mal lu désoler bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité