Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
4 décembre 2014

calendrier ... de l'avent # 4

Coucou les croipinettes,

on continu notre aventure calendaire noellesque avec Karine :)

aujourd'hui le quatrième ti paquet a ouvrir hihi ^^

il a pour thème : pour la cuisine

  

#4 karine

 

et dedans se cache ... 

 

#4 karine bis

 

 petit mot de Karine : rouge du rhin et cocottes

un magnifique torchon de chez Rouge du rhin, joliment orné d'un A et de deux petits coeurs :) et deux pinces cocottes en ardoise ^^

ainsi qu'un sachet d'infusion mandarine groseille :) ce midi ça sera tisane ^^

merci ma belle :)

 

#4 chtinange

et voici le ti paquet pour Karine :) 

et dedans ...

#4 chtinange bis

 

un sac à tartes home made, ne surtout pas regarder les coutures ... oulala les dernières (et apparentes tant qu'à faire) une vraie cata !

on se retrouve demain pour le 5ème ti paquet ^^

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toute les 2 ♥ sympa le thème cuisine ♥
L
superbe les filles <br /> <br /> gros bisous
D
Il faut absolument que je me fasse un sac à tarte ! C'est vraiment sympa ce calendrier de l'avent créatif, ça donne plein d'idées ! :D Biz
V
Bravo à toutes les 2 pour cet instant "cuisine".<br /> <br /> Ton sac à tarte est magnifique !!!!! Il faut bien des défauts au début pour mieux s'améliorer, c'est déjà super d'avoir essayé.<br /> <br /> Gros bisous ma belle ♥
L
Bravo à toutes les deux !!! Moi je suis fan de ton sac à tarte ma belle !!! bravooooo<br /> <br /> bizz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité