Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
27 novembre 2014

édit/SAL ... le grand ménage # 2

édit : la photo de Delphine 

Coucou les croipinettes,

 

et hop c'est partie pour notre grand ménage ^^

modèle

 

 superbe modèle de Jérémiah Junction :)

 

pour notre seconde étape, nous devions broder les bras de la belle demoiselle

 

Source: Externe

- Sev

 

Source: Externe

Douby

 

 

Source: Externe

Jacqueline de Toulon

 

Source: Externe

Cloéti

 

 

 

Source: Externe

Marie B

 

Source: Externe

Sandrine

 

Source: Externe

Patricia69

 

 

Sylvie28

pas d'avancé cette quinzaine

 

Source: Externe

- Elodie

 

 

delphine

Delphine

 

Source: Externe

moa

 

 

la p'tite lessive

modèle

 

 

Source: Externe

- Steffy

 

Source: Externe

 

- Rip63

 

- Aurélie

 

- Chantal 51

 

- Rozelyne

 

Source: Externe

- Armelle1206

à fini :) bravooooo 

 

Source: Externe

 

pour notre 3ème objectif, je vous propose de brodiné le gilet de notre adorable ménagère ^^ ainsi que le manche du plumeau et celui de l'aspirateur (je l'ai entouré sur la photo)

 

 on se retrouve le jeudi 11 décembre pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> je viens vers toi, pour un petit coup de main, je ferai bien "le grand ménage", ton sal m'en a donné l'envie mais je n'ai^pas trouver la grille, qui la distribue?<br /> <br /> Merci de ton aide à très vite<br /> <br /> Nanou
C
ça me fait penser que je ne t'ai pas envoyer ma finition de ma lessive...mais suis-je bêête...je ne l'ai pas faite!!!!!Mouhahhahah ;-) Bravo pour vos avancées!!!Bisous!!!
L
une belle suite <br /> <br /> bravo mesdames <br /> <br /> gros bisous
V
Bravo à toutes, c'est magnifique.<br /> <br /> Belle journée, bisous
B
Bonsoir. Que de belles avancées. Félicitations à vous toutes.<br /> <br /> Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité