Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
15 novembre 2014

SAL ... scary halloween # 33

 

coucou les croipinettes,

 

c'est le moment de retrouvé notre effrayante aventure ! sous le signe du scary halloween de Mme la fée !

 

nous devions broder le fond violet

 

sane

Sane

elle n'a pas brodiné le violet vu que sa toile l'es déjà ^^

 

Steffy

en pause

  

sandrine

Sandrine

 

 

chtinange

moa

 

 

scary-halloween-madame-la-fee

et voici notre modèle ^^

  

pour notre 34ème étape nous allons faire le 317 et 318 dans le violet, ainsi que le 317 et le noir au dessus de la pelouse

 

on se retrouve dans 15 jours, soit le samedi 29 novembre ^^

 

je vous souhaite une douce journée

 

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo a Sane pour avoir finie,je t'ai envoyez ma photo mais ton message a due etre déjà programmé je l'ai mise sur mon blog et je suis ravie car je l'ai fini courage ma Steffy pour le reste du modèle bisous
B
cette grille me fait de l'oeil :)
S
Bravo les filles. Encore de belles.bizzzz
cette Sane alors : l'art et la manière de feinter hihi !!! bravo à vous !!! courage pour les dernières étapes ! bisettes
L
une sacrée partie ce violet <br /> <br /> bravo <br /> <br /> gros bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité