Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
9 novembre 2014

SAL ... lilipoints # bonbons d'antan # 5

 

coucou les croipinettes, et croipinet :)

 

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

 

bonbons d'antan

nous devions brodiner le " tan "

bonbons-d-antan

 

sandrine2

Sandrine 

sandrinefil

Sandrinefil

 

Dominique

 

esperluette3

Esperluette

 

élodie

Élodie

 

chtinange

moa

 

le café

 

LP-Le_Cafe

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

Olivier

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

gingerbread

gingerbread

 

esperluette

 

Esperluette

un bout du e et le l

 

Chambre d'ados

nos-chers-ados-lilipoints

 

esperluette2

Esperluette

le beau A

 

Pasta

LP-Pasta

 

audrey

Audrey

le mot spaguettis

 

 

marguerite 

la-marguerite-lilipoints 

Lumana

pas d'avancé cette quinzaine

 

brin de bonheur

 

LP-Brin_de_Muguet

 

lumana2

Lumana

quelques lettres

 

lettre au père noël

 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/lp-ma_10.jpg

 

Florence

pas d'avancé cette quinzaine

  

les coquelicots

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/j001zo10.jpg

 

sandrine

Sandrine

a fini :) bravooooo

 

 Tisane

LP-Ma_Tisane_a_Moi

 

nathali99

Nathali99

a fini :) bravoooo

 

virginie

Virginie

a pénélopé :(

 

le baptême

LP-Le_Bapteme

lumana

Lumana

continue son bel ange

  

Mère poule

LP-Mere_Poule

 

 

isadolce

Isadolce

le " mour "

bonbons-d-antan

pour notre sixième objectif je vous propose de brodiné le " ... d'an " de d'antan (sans les contours)

nous nous retrouvons le dimanche 23 novembre pour de nouvelles petites croix

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Que j'aimerais quelque fois retrouver mes joies d'antan.<br /> <br /> Oui un peu de Nostalgie.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces superbes toiles.<br /> <br /> Biz Douby
L
de très belles broderies <br /> <br /> gros bisous
A
Bravo à toutes !! J'aime bien ta version colorée !<br /> <br /> J'ai fait une razzia sur les LLP il y a peu, j'en aurai donc sûrement un à broder bientôt !<br /> <br /> bizzous
L
Très jolies toutes ces avancées ! A bientôt pour la suite, bisous <3
I
Wow , vraiment chouette cette galère de toiles , bravo à toutes et à Olivier 😊bisous ma belle
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité