Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
30 octobre 2014

Merci ... Badou 28

Coucou les croipinettes,

la semaine dernière je fut la 1000ème visiteuse chez Badou 28, alors pour fêter ça, Badou m'a envoyé de jolis cadeaux ♥

badou28

 

un superbe coupon de tissus fleuri, un coupon de lin bordeau, de la dentelle écru, et le ti ruban a pois, c'est celui de l'emballage hihi :)

Mille merci Badou pour ces merveilles

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super chouette les cadeaux !! Chanceuse hihih<br /> <br /> bizzzz
B
si cela t'a plu , j'en suis très contente <br /> <br /> bonne soirée bises
I
très joliment gâtée :)<br /> <br /> bisous ma belle
S
R
Quelle belle dodue surprise ! Bisous bisous ma belle.
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité