Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
21 octobre 2014

SAL ... Alice au pays des merveilles # 4

Coucou les croipinettes,

 

c'est le moment de partir a l'aventure au pays des merveilles avec le superbe modèle de Mme Chantilly

IMG_9225b

 

voici nos petites croix de la quinzaine, nous devions faire la ligne noire

 

sissi

 

Sissi

 

sane

Sane

 

Catherine

pas d'avancé cette quinzaine

agnès

Agnès

chtinange

moa

 

 

95980367

 

 

 

Roudoudou 

 

 

pour notre 5ème objectif je vous propose de brodiné la fiole drink me

 

on se retrouve le mardi 4 novembre pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
punaise suis à la bourre dans mes coms lol mais j'y viens à cet article lol à défaut de broder l'objectif je viens symboliquement encourager nos cosaleuses ! bisettes
S
MERCI Chef ! y'a plus qu'à boire ....Hic ^^
L
une belle suite d'Alice <br /> <br /> gros bisous
N
j'adore ce SAL bises
V
Un joli voyage aux pays des merveilles !!! ;)<br /> <br /> Bisous !
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité