Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
20 octobre 2014

merci ... déco campagne & esprit brocante

Coucou les croipinettes,

 

il y a quelques semaine, Déco Campagne et Esprit Brocante, nous demandait gentiment de laisser un petit commentaire afin de sauver Xavier le chiffonnier :)

Déco Campagne est une une boutique tenue par une adorable dame qui chine et retape des meubles, fauteuils, déco ... dans un style très Shabby que j'affectionne beaucoup :)

ne voulant pas voir Xavier finir dans les flammes, j'ai laisser un petit commentaire :)

10661785_729979133717632_6615255286029232108_o

et Déco Campagne a voulu remercier moa et les autres commentateurs et commentatrices pour ce sauvetage :)

voici ce que j'ai reçu

déco campagne

 

d'adorables étiquettes numérotées :)

j'adore ♥

je n'ai pas encore trouver quoi en faire, mais je suis sur que l'inspiration viendra ^^

n'hésiter pas a faire un tour dans sa caverne aux trésors :)

je vous souhaite une douce journée, pour ma part je vais passé 24h en mode examen, prise de sang et autres ... 

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et t'as encore gagné!!!!C'est diiingue!!!!Mouhahahah Bravo et j'espère que tes exams se sont bien passés.;-) Bisous!!
R
sympa le remerciements, j'espère que tout s'est bien passé bisous
I
sympas les étiquettes , bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous et bon courage pour la suite
B
belle initiative , je cours voir le blog de cette charmante dame <br /> <br /> bonne journée bises
S
très sympa ces étiquettes bravo bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité