Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
12 octobre 2014

SAL ... lilipoints # bonbons d'antan # 3

 

coucou les croipinettes, et croipinet :)

 

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

 

 

bonbons d'antan

nous devions brodiner les berlingots

 

bonbons-d-antan

 

sandrine

Sandrine 

sandrinefil

Sandrinefil

dominique

Dominique

a fini de pénéloppé et commencer ces berlingots

 

 

Esperluette

 

élodie

Élodie

 

chtinange

moa

cheffe cheffe en retard :(

 

 

le café

 

LP-Le_Cafe

steffy

 

Steffy

est de retour :)

 

olivier

 

Olivier

a fini le mot moka

 

 

gingerbread

gingerbread

 

 

esperluette

 

Esperluette

a fini le remplissage autour de la noix de musacade

 

 

bienvenue

 

bienvenue

 

 

esperluette2

Esperluette

a fini :) bravooo

 

 

Pasta

LP-Pasta

audrey

 

 

 

Audrey

les mots coquillette et Penne

 

 

marguerite 

la-marguerite-lilipoints 

Lumana

pas d'avancé cette quinzaine

 

brin de bonheur

 

LP-Brin_de_Muguet

Lumana

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

 

lettre au père noël

 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/lp-ma_10.jpg

 

 

 

Florence

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

 

les coquelicots

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/j001zo10.jpg

 

sandrine2

 

Sandrine

a fini le ti coquelicot

 Tisane

LP-Ma_Tisane_a_Moi

 

nathali99

 

 

Nathali99

quelques écritures et une plante

 

virginie

Virginie

a tout recommencer

 

Baptiste dans les étoiles

LP-Baptiste_dans_les_Etoiles

lumana

Lumana

a fini :) bravoooo

 

Cupcake de noël

LP-Cupcakes_de_Noel

 

Laëtitia

 

 

Mère poule

LP-Mere_Poule

 

Isadolce

pas d'avancé cette quinzaine

bonbons-d-antan

pour notre quatrième objectif je vous propose de brodiné le mot plaisir ...

 

nous nous retrouvons le dimanche 26 octobre pour de nouvelles petites croix

je vous souhaite une douce journée, je suis prise tout le week end, je lis vos mails, blog, et commentaires dès lundi ^^ 

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummmm que s'est bon les berlingots ...<br /> <br /> gros bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Superbe toutes ces toiles et ces avancées.<br /> <br /> Et c'est avec Plaisir que je retrouverais ce sal dans 15 jours.<br /> <br /> Biz Douby
L
Superbes toutes ces toiles, bravo nous !! Trop contente d'avoir repris le mien !!<br /> <br /> Tu es sûre que Lumana a terminé ? il en manque un sacré bout, à moins qu'elle ait décidé de le faire ainsi...<br /> <br /> bizz
I
coucou ma belle, de bien jolies avancées encore cette quinzaine , et des ouvrages finis , bravo à toutes :)<br /> <br /> bonne continuation , bisous et douce semaine
S
Bonjour Audrey, toujours des petites merveilles ici. Merci pour l'objectif suivant: il n'y a plus qu'à!<br /> <br /> Bisous Sandrine
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité