Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
9 octobre 2014

bienvenue ... dans la maison de la mer # 1

Coucou les croipinettes,

j'ai craquer pour un joli modèle de Cuore e Batticuore 

10

 

 

et voici mon petit début :)

#1bis

 

#1

 

quelques détails d'un peu plus près ^^

alors oui je suis partie en cacahuète pour le début, me suis trompé dans la découpe de la toile, et j'avais peur de pas avoir assez en marge d'où ces petits bout un peu partout ^^

le blanc ne ressort pas beaucoup sur la toile , enfin pas en photo ^^

j'essaierais de vous montrer mes avancés tous les 15 jours :)

pendant que j'y pense, si vous avez la grille, attention, il y a des cases ou la créatrice a fait des carrés de 9 croix sur 10 et non 10 sur 10, c'est surtout en bas ^^

je vous souhaite une douce journée, pour moa ça sera chez l'endocrinologue ... croisons les doigts pour que cela avance et qu'on me soigne enfin 

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
super merciiiii je file voir ça je n'ai jamais commandé sur ce site je ne connaissais pas ! bisettes
C
J'adore cette grille !! J'ai hâte de voir la suite !!!
R
ah oui car franchement il est nul !!!! pffff bon courage bizous
L
cet grille m'attend gentiment ...<br /> <br /> un très beau début <br /> <br /> bisous ma belle
V
Très bel ouvrage .... Ca promet !<br /> <br /> De gros bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité