Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
7 octobre 2014

SAL ... Alice au pays des merveilles # 3

Coucou les croipinettes,

 

c'est le moment de partir a l'aventure au pays des merveilles avec le superbe modèle de Mme Chantilly

IMG_9225b

 

voici nos petites croix de la quinzaine, nous devions finir la belle blondinette

 

 

Sissi

ti soucis d'APN

sane

Sane

 

Catherine

pas d'avancé cette quinzaine

chtinange

moa

 

 

95980367

 

roudoudou

 

Roudoudou 

a commencer son Alice

 

pour notre 4ème objectif je vous propose de brodiné la ligne noire du milieu

sous notre Alice

 

on se retrouve le mardi 21 octobre pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! C est Catherine. Désolé tu n auras pas mon avancée cette quinzaine non plus car j'ai oublié de la prendre en photos et je ne suis pas chez moi 😔. Et je n'ai pas réussi a faire partir mon ma du coup je me permets de te laisser un message sur le site. Bisous 🐰
ok ben dès que tu te lances je te suis mais y'a pas urgence !!!! Sane sera de la partie aussi j'ai cru comprendre qu'elle l'avait aussi dans un de tes coms lol !! bisettes
par contre j'ai aussi l'autre grille Alice version tralala que brode roudoudou (idem une toile de sane pour elle car ça rentre pile poil -à quelques millimètres d'ailleurs- mais vue ma finition ça va le faire) donc penses-tu la proposer en sal aussi ?? si oui quand ? merci de ta réponse ! bisettes
rhalalalala ! j'ai cédé à une pulsion hier et je l'ai commencée, il faut dire que la toile de sane est exactement à la taille donc aucune excuse (comme si j'en avais besoin hihi) !!! j'ai vachement bien avancé ça se brode tout seul !! photo ce week-end car dans l'histoire j'en ai oublié que le sal d'automne de la linotte tombait aujourd'hui alors je la mets de côté !!!! il me reste un peu de remplissage de la jupe et sa peau + une 1/2 frise !!! je pense que ma version va te plaire bien que j'ai quasi TOUT changé lol ;-) bisettes
F
Elles sont trognonnes vos Alices, bravo ! Biz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité