Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
2 octobre 2014

SAL ... le grand ménage # informations

Coucou les croipinettes,

 

hihi notre petite lessive est finie, elle sèche tranquillement ... alors maintenant passons au ménage :)

modèle

 

toujours un superbe modèle de Jérémiah Junction :)

alors comme pour la lessive, un objectif un jeudi sur deux ^^

objectif fait en fonction des avancés de mes cosaleuses, histoire que tout le monde puisse suivre le rythme :)

on ne change pas les bonnes habitudes, le 16 octobre petite photo du matériel, et je vous donnerais le 1er objectif ^^

je vous envoie un mail de rappel quelques jours avant la publication, au bout de quelques mails sans réponses, je considère que vous abandonnez :(

même si vous n'avez pas avancé, suffit de me répondre ^^

petite information : cette grille n'est plus édité, j'ai cherché mais en vain, plus personne ne la vends (peut être en brocante, puce ...) je ne fournirais pas la grille, ça ne sert a rien de demander ^^ 

alors qui me suis ???

 

Sev

Douby

Jacqueline de Toulon

karinette pouet

Cloéti

Katie

Marie B

Sandrine

los mum

Patricia69

Sylvie28

Christelle (Lessive)

 

 

celles qui n'ont pas fini la lessive, je vous " incruste " dans ce SAL, donc je reprends vos avancé a la prochaine quinzaine :)

si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

pour les croipinettes canalblogueuses n'oubliez pas de préciser votre adresse mail dans votre commentaire, ou via mail (perso ou contact)

je vous souhaite une douce journée, pensez bien a moa, cette après midi nouveau scanner, cette fois ci de mon bidou pour voir si ti imposteur s'y cache ^^

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je m'inscri s à ce sal, j'ai déjà fait la petite lessive il y a qques années, par contre je devrais recevoir ma grille fin de semaine. J'enverrais toujours une photo de mes fils..<br /> <br /> À bientôt alors pour le départ. <br /> <br /> Delph
K
bonjour je trouve cette grille vraiment superbe je me joint donc à vous pour ce sal j'essaiyerai de me consacrer à celle ci tout particulièrement afin de ne pas prendre de retard quel est la liste du matériel merci
S
Coucou<br /> <br /> Pour moi aussi je te suis pour le grand ménage je t'envoie ma photo après.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Sylviedu28.
V
Encore un bel ouvrage que je vais suivre avec plaisir ... c'est que y'a du boulot !!! :)<br /> <br /> Gros bisous
L
j'ai la grille du grand ménage c'est tout bon j'ai aussi ma toile me reste a trier dans mes boites de fils pour voir si il m'en manque mais vu que j'ai une vraie mercerie à la maison ca devrait le faire bisous bisous et vivement le début de cette aventure formidable
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité