Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
29 septembre 2014

Merci ... Douby

Coucou les croipinettes,

 

les jolies dodues pour le BJB continue d'arrivées dans ma BAL :)

aujourd'hui je vous montre celle de Douby

27 douby 119-124

 

une adorable abeille broder :) ainsi que de jolis coupons de tissus ^^

douby (2)

le tout accompagné d'une jolie carte :)

Mille merci Douby pour ces petites merveilles ♥

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle dodue ..<br /> <br /> bisous ma belle
L
superbe !!<br /> <br /> bizz
A
Coucou Audrey. Et ca continue à arriver ces jolis tissus. Gros bisous à bientot
S
♥ ♥ ♥
R
Trop joli ... j'ai presque fini de mon côté ^^ Bisous bisous ma belle.
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité