Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
23 septembre 2014

SAL ... Alice aux pays des merveilles # 2

Coucou les croipinettes,

 

c'est le moment de partir a l'aventure au pays des merveilles avec le superbe modèle de Mme Chantilly

IMG_9225b

 

voici nos petites croix de la quinzaine

 

 

Sissi

ti soucis d'APN

sane

Sane

catherine

Catherine

chtinange

moa

z'ai tout pénélopé et repris le 2/2 je peinais vraiment beaucoup en nain fils

 

95980367

roudoudou

 

Roudoudou 

son joli début :)

 

pour notre 3ème objectif je vous propose de finir notre belle Alice

 

on se retrouve le mardi 7 octobre pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
je ne pense pas avoir commenté ton article j'avoue me tâter à participer dès l'instant où j'ai lu, j'ai craqué sur la grille cet été et sane vient de m'envoyer une toile sublime qui lui irait à merveille (par contre toutes les couleurs à changer lol ) donc je réfléchis éventuellement je vous rejoindrai en novembre mais j'ai peur de ne pas y arriver... je te dirais de toute façon chacun de tes articles me rappelera à l'ordre !! bisettes
I
toutes jolies ces petites xxx made in Alice :-) <br /> <br /> bravo à toutes et bonne continuation <br /> <br /> bisous bisous
L
de très belle Alice ...<br /> <br /> tu te remettras ds le nun fil plus tard <br /> <br /> gros bisous
N
Beaux débuts .... tic tac tic tac
C'est mimi comme tout, pas simple le nain fil,. En tout cas, bravo à toutes. Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité