Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
15 septembre 2014

commande ... by Clémence

Coucou les croipinettes,

 

Juste avant mon départ en vacances, Clémence, plus connue sous le nom de Lumana, m'a fait une petite commande :)

lumana bis

le petit paquet, mon emballage demande a être améliorer encore ^^

et une petite étiquette plastifié en cadeau :)

lumana 2 bis

(toute reproduction, même partielle est strictement interdite)

a l'intérieur du petit paquet, une barette macaron bleu, une paire de BO fleur jaune et un pendentif papillon

Merci beaucoup Clémence pour ta petite commande :)

j'en profite pour vous annoncer qu'à partir de maintenant chaque commande sera " récompenser " je vais mettre en place une carte de fidélité :)

et n'oubliez pas de faire un petit tour dans ma boutique :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle commande <br /> <br /> bisous
S
cool !
V
c'est magnifique !!! Tu fais toujours autant de merveilles.<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
B
C'est une bien jolie commande !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Bises
L
Jolie commande, bravo pour la réalisation ma bell e<br /> <br /> bizzz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité