Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
14 septembre 2014

SAL ... lilipoints # bonbons d'antan # 1

 

coucou les croipinettes, et croipinet :)

 

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

nous acceuillons Virginie, Laetitia, Isadolce

 

bonbons d'antan

nous devions brodiné le rouge de la sucette

 

bonbons-d-antan

sandrine 

Sandrine

 

 

sandrinefil

Sandrinefil

dominique

Dominique

a préparer son quadrillage et un joli tri fils ^^

 

esperluette

Esperluette

élodie

Élodie

 

dscn8026

moa

 

 

le café

 

LP-Le_Cafe

 

Steffy

en pause

 

olivier

Olivier

le O et le K

 

 

gingerbread

gingerbread

 

esperluette2

Esperluette

la phrase " un clou de girofle " et le contour en blanc

 

 

bienvenue

 

bienvenue

 

esperluette3

Esperluette

le B, le I, le N et les petits ♥

 

 

Pasta

LP-Pasta

 

audrey

Audrey

les petits mots du bas

 

 

marguerite 

la-marguerite-lilipoints 

Lumana

pas d'avancé cette quinzaine

 

brin de bonheur

 

LP-Brin_de_Muguet

Lumana

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

 

lettre au père noël

 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/lp-ma_10.jpg

Florence

 

 

 

les coquelicots

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/j001zo10.jpg

 

sandrine2

Sandrine

le début du second coquelicot

 

 

les tulipes

 http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/j003zo10.jpg

Sane

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

confiture de raisin

 http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/lp-con10.jpg

babette

Babette

la phrase du bas :)

 

 Tisane

LP-Ma_Tisane_a_Moi

nathali99

Nathali99

la deuxième badiane

 

virginie

Virginie

son joli matériel

 

Baptiste dans les étoiles

LP-Baptiste_dans_les_Etoiles

lumana

Lumana

son joli début ^^

 

Cupcake de noël

LP-Cupcakes_de_Noel

laetitia 62

Laëtitia

revient avec un nouveau cupcake ^^

 

Mère poule

LP-Mere_Poule

isadolce

Isadolce

son joli matériel

bonbons-d-antan

pour notre deuxième objectif je vous propose de brodiné quelques écritures ^^

les mots " Cocos, Réglisses, Boules de gommes, Berlingots, Anis ...

 

nous nous retrouvons le dimanche 28 septembre pour de nouvelles petites croix

je vous souhaite une douce journée 

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très beaux ouvrages ...<br /> <br /> gros bisous
A
=^..^=<br /> <br /> que de jolis lili points, un régal !<br /> <br /> bises
F
J'adore tous ces modèles, la poule est trop rigolote... je suis désolée, mais je suis tellement over-bookée en ce moment que je ne vais pas sur le net ni ma boite mail tous les jours et je n'ai pas vu que c'était..... DEJA ce week end lol et pourtant , j'ai un ti peu avancé ;) <br /> <br /> En tout cas, j'ai hâte de voir la suite des bonboooooooooons :)<br /> <br /> Bisous
I
elle est quasi hypnothique cette spirale lol !!<br /> <br /> bravo à toutes et à Olivier pour ces jolies avancées ou début de toile , et bonne continuation <br /> <br /> bisous ma belle , douce après midi
L
Super début pour les bonbons <br /> <br /> Bravo tout le monde<br /> <br /> bizzz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité