Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
13 septembre 2014

SAL ... fairy tales # 23

coucou les croipinettes, 

c'est le moment de retrouver nos adorables petits personnages avec le trop mignon SAL mené par Luna

 

fairy-tales

 nous devions broder ...

 

 

chtinange#23

 

la bouille du petit damoiseau :) ainsi que les écritures ^^

il en manque un bout, j'ai égaré mon échevette de bleu foncé :(

 

on se retrouve dans 15 jours pour la suite 

 

je vous souhaite une douce journée 

 

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop choupinou ton damoiseau ^^<br /> <br /> bravo ma belle et bonne continuation <br /> <br /> bisous bisous
L
oh bah mince pour ton échevette, elle a sorti ses tites patounes pour aller se cacher ?! hihihihi<br /> <br /> Bravo pour ton avancée <br /> <br /> bizzz
V
Il est mignon comme tout ce jeune homme !! Bravo !<br /> <br /> Bisous !!!
L
Adorable. Je ne connais pas du tout ce conte!
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Je lui trouve une très jolie Bouille à ce petit bonhomme.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Vite la suite.<br /> <br /> Biz Douby
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité