Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
28 août 2014

tête à tête ... Snow # 4

Coucou les croipinettes,

 

Avec Esperluette, nous avons décider de brodiné cet adorable modèle ensemble

 

BC-Snow

 

le magnifique Snow de Bent Creek

pas vraiment d'actualité, mais ça nous raffraichira un peu ^^ enfin je sais pas trop si on en as besoin lool

cette quinzaine nous devions brodiné ...

esperluette#4

Esperluette 

chtinange#4

moa ^^

 les lettres R, S, T, U, V, W le flocon a côté du W, celui a côté du X et la petite volute à côté du R

rendez vous dans 15 jours pour la suite :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop trop beau !
V
Belle avancée !!! De gros bisous !!!!!
S
superbe bravo bisous
A
Elle est vraiment superbe, et quelle originalité chez toi ! Désolée pour le rendez-vous manqué du chocolat de la fée, je reprend mes bonnes habitudes dès la rentrée, mais je suis toujours lààààààààààà !! Ne m'oublie pas ^-^-<br /> <br /> Belle journée
R
oOo Très jolies versions les filles ... ils sont presque de saison ^^ Bisous ma belle oOo
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité